Dark Matter | Sommerlights

J’avais il y a peu parlé de l’exposition d’art luminaire Dark Matter avec ses magnifiques installations son et lumière. J’avais adoré et pensé y retourner, mais pas forcément tout de suite. Mais au final, j’y suis de nouveau allée il y a quelques semaines. En effet, pour l’été, ils ont ajouté quelque chose : Sommerlights.

Jusque début septembre, du jeudi au dimanche, à partir de 20 heures, une installation en extérieur accueille les visiteurs. Une grande pyramide inversée s’illumine au rythme des platines d’un·e DJ, avec quelqu’un de différent chaque jour. La musique est plutôt orientée techno/house, il y a de quoi boire et grignoter et profiter d’une douce soirée d’été sous le ciel nocturne de Berlin. Il est possible de ne visiter que la partie extérieure, mais quand j’y suis allée avec des amies (qui elles n’y étaient pas encore du tout allées), nous avons également fait la partie intérieure avec l’exposition permanente. Une très belle soirée !

Über lamarmottevoyageuse

Bienvenue chez La Marmotte, voyageuse qui vous raconte ses aventures à travers le monde (surtout l'Europe) et à Berlin. Les textes et photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous désirez les utiliser.
Dieser Beitrag wurde unter Berlin, Berlin - Où sortir ? veröffentlicht. Setze ein Lesezeichen auf den Permalink.

Kommentar verfassen

Trage deine Daten unten ein oder klicke ein Icon um dich einzuloggen:

WordPress.com-Logo

Du kommentierst mit Deinem WordPress.com-Konto. Abmelden /  Ändern )

Twitter-Bild

Du kommentierst mit Deinem Twitter-Konto. Abmelden /  Ändern )

Facebook-Foto

Du kommentierst mit Deinem Facebook-Konto. Abmelden /  Ändern )

Verbinde mit %s

Diese Seite verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden..