Randonnée en Lorraine : Forêt de Garche

Lors de mon séjour en Moselle, je suis allée du côté de Thionville et nous en avons profité pour faire une jolie balade, presque une randonnée pour moi, en forêt. Presque deux heures, un peu plus de six kilomètres. Nous sommes parties de Thionville centre et quelques minutes plus tard, nous nous garions aux abords de la forêt domaniale de Garche, commune entre Thionville et Cattenom. Nous avons arpenté quelques chemins, parfois terreux, parfois caillouteux, parfois goudronnés. Un endroit assez calme, un temps frais et relativement sec, en passant notamment derrière les cheminées de la centrale nucléaire, entre champs et forêt.

A propos lamarmottevoyageuse

Bienvenue chez La Marmotte, voyageuse qui vous raconte ses aventures à travers le monde (surtout l'Europe) et à Berlin. Les textes et photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous désirez les utiliser.
Cet article a été publié dans Europe, France, Grand-Est, Lorraine, Lorraine - Découverte de la région. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.