La Marmotte a lu : Der Feuerrabe: Die Legende der Silberblume, Vera Reh

Pour ceux qui aimeraient lire dans la langue de Goethe, mais à un niveau de langue bien plus simple que celui que l’on peut retrouver dans les ouvrages de Goethe, je ne peux que recommander cette série magique. Die Legende der Silberblume (La légende de la fleur d’argent) est le troisième opus de la saga Der Feueerabe (Le corbeau de feu) de la talentueuse Vera Reh.

On retourne à Balderwald, cette ville magique cachée en Allemagne, pour de nouvelles aventures avec nos trois héros, et cette fois l’enjeu est plus important que jamais. On tremble avec eux tout en en apprenant encore plus sur cet univers rempli de magie. On pleure, on rit, on a le cœur qui bat, on a du mal à poser le livre avec tout ce suspens. Vraiment une histoire fantastique, vivement la suite !

A propos lamarmottevoyageuse

Bienvenue chez La Marmotte, voyageuse qui vous raconte ses aventures à travers le monde (surtout l'Europe) et à Berlin. Les textes et photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous désirez les utiliser.
Cet article a été publié dans Les lectures de la Marmotte. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.