Idée gourmande à Metz : Les Pas Sages

Lors de mon dernier passage en Lorraine, j’ai découvert un « nouveau » petit restaurant au centre-ville de Metz : Les Pas Sages. Situé rue Taison, au niveau du Graoully (cette phrase peut sembler étrange à ceux qui ne connaissent ni la ville ni la légende du célèbre monstre mythique dont j’ai déjà parlé ici), c’est un agréable petit local avec une carte succincte et un super service. J’y suis allée avec deux amis par une belle journée chaude et ensoleillée et nous avons pu déjeuner sur la petite terrasse, comme c’est une rue piétonne, c’est encore plus agréable.

Nous avons tous opté pour des plats à base de viande, et je ne sais plus si il y avait beaucoup d’options végétariennes, mais en tout cas nous étions ravis, c’était très bon. Et les frites maisons sont super, j’ai pris aussi leur cordon bleu, j’en mange pas souvent, il était excellent. Le serveur était sympa, les prix pas trop élevés, l’intérieur où je suis passée brièvement a l’air bien joli aussi. Bref, une bonne petite adresse au centre de Metz.

Über lamarmottevoyageuse

Bienvenue chez La Marmotte, voyageuse qui vous raconte ses aventures à travers le monde (surtout l'Europe) et à Berlin. Les textes et photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous désirez les utiliser.
Dieser Beitrag wurde unter Europe, France, Grand-Est, Lorraine, Lorraine - Où manger ? veröffentlicht. Setze ein Lesezeichen auf den Permalink.

Kommentar verfassen

Trage deine Daten unten ein oder klicke ein Icon um dich einzuloggen:

WordPress.com-Logo

Du kommentierst mit Deinem WordPress.com-Konto. Abmelden /  Ändern )

Twitter-Bild

Du kommentierst mit Deinem Twitter-Konto. Abmelden /  Ändern )

Facebook-Foto

Du kommentierst mit Deinem Facebook-Konto. Abmelden /  Ändern )

Verbinde mit %s

Diese Seite verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden..