La Marmotte a lu : At Childhood’s End, Sophie Aldred

Ceux qui me connaissent ou lisent le blog depuis longtemps le savent, je suis une grande fan de Doctor Who (j’ai déjà fait deux voyages sur le thème et j’en prévois un troisième…). Début février 2020, Sophie Aldred, l’actrice qui a interprété le rôle d’Ace avec le 7e Docteur à la fin des années 1980, a sorti un livre racontant de nouvelles aventures de notre experte de Nitro9 préférée. Alors forcément, j’ai fini par le lire. À ma connaissance, il n’existe qu’en anglais.

L’histoire : Les années ont passé, mais Dorothy, bien qu’elle ne se fasse plus appeler Ace, n’a pas oublié ses aventures à travers le temps et l’espace. Elle n’a pas non plus perdu sa fougue et continue de s’intéresser aux phénomènes étranges sur Terre. Et un jour, lors d’une folle expédition, elle le voit : le TARDIS…

Franchement, j’ai adoré ! Ace et le 13e Docteur avec la Fam, quel bonheur ! Je l’ai lu très rapidement, j’avais du mal à le poser. Un récit explosif ! Sophie Aldred a une belle plume, et forcément pendant les dialogues, j’entends leur voix. 😀

A propos lamarmottevoyageuse

Bienvenue chez La Marmotte, voyageuse qui vous raconte ses aventures à travers le monde (surtout l'Europe) et à Berlin. Les textes et photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous désirez les utiliser.
Cet article a été publié dans Les lectures de la Marmotte. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.