La Marmotte a lu : Der Feuerrabe – Die geheime Allianz der Magier, Vera Reh

Une nouvelle lecture pour ceux qui maîtrisent la langue de Goethe. J’avais déjà parlé de cette série magique, Der Feuerrabe (Le Corbeau de Feu), avec le volume 1 Der verschollene Buch der DruidenLa suite, Die Geheime Allianz der Magier, (L’Alliance Secrète des Magiciens) continue de nous faire découvrir la cité magique de Balderwald et les us et coutumes des magiciens locaux.

Nos trois héros adolescents se lancent dans d’autres aventures et vivent des expériences hors du commun, vivant des moments de joie, de doute, de pleurs. Des découvertes (auxquelles je m’attendais) sont révélées, des thèmes de société importants sont également abordés, un moyen pour l’auteure de faire passer un message de paix pour notre monde.

Une lecture… magique !

Über lamarmottevoyageuse

Bienvenue chez La Marmotte, voyageuse qui vous raconte ses aventures à travers le monde (surtout l'Europe) et à Berlin. Les textes et photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous désirez les utiliser.
Dieser Beitrag wurde unter Les lectures de la Marmotte, Marmotte veröffentlicht. Setze ein Lesezeichen auf den Permalink.

Kommentar verfassen

Trage deine Daten unten ein oder klicke ein Icon um dich einzuloggen:

WordPress.com-Logo

Du kommentierst mit Deinem WordPress.com-Konto. Abmelden /  Ändern )

Twitter-Bild

Du kommentierst mit Deinem Twitter-Konto. Abmelden /  Ändern )

Facebook-Foto

Du kommentierst mit Deinem Facebook-Konto. Abmelden /  Ändern )

Verbinde mit %s

Diese Seite verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden..