La Marmotte a lu : Der Feuerrabe – Die geheime Allianz der Magier, Vera Reh

Une nouvelle lecture pour ceux qui maîtrisent la langue de Goethe. J’avais déjà parlé de cette série magique, Der Feuerrabe (Le Corbeau de Feu), avec le volume 1 Der verschollene Buch der DruidenLa suite, Die Geheime Allianz der Magier, (L’Alliance Secrète des Magiciens) continue de nous faire découvrir la cité magique de Balderwald et les us et coutumes des magiciens locaux.

Nos trois héros adolescents se lancent dans d’autres aventures et vivent des expériences hors du commun, vivant des moments de joie, de doute, de pleurs. Des découvertes (auxquelles je m’attendais) sont révélées, des thèmes de société importants sont également abordés, un moyen pour l’auteure de faire passer un message de paix pour notre monde.

Une lecture… magique !

A propos lamarmottevoyageuse

Bienvenue chez La Marmotte, voyageuse qui vous raconte ses aventures à travers le monde (surtout l'Europe) et à Berlin. Les textes et photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous désirez les utiliser.
Cet article a été publié dans Les lectures de la Marmotte, Marmotte. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.