Rausch Schokoladenhaus, la maison du chocolat à Berlin

Aujourd’hui une adresse sympa pour les fans de chocolat : Schokoladenhaus de Rausch (littéralement la maison du chocolat de Rausch), près de Gendarmenmarkt, juste à la sortie de la station Stadtmitte (U2). Rausch est une excellente marque de chocolat locale. Dans la maison du chocolat, vous trouverez au RDC la boutique avec pralines, plaquettes et œuvres en chocolat, certaines grandes œuvres sont exposées, on peut y admirer plusieurs monuments berlinois en chocolat, et leur chocolat est vraiment bon. Au 1er étage, encore plus de chocolat, mais aussi une exposition (que je n’ai pas encore visitée, ça a l’air nouveau d’ailleurs) et au dernier un café qui sert des pâtisseries chocolatées ou non, avec une belle vue sur Gendarmenmarkt, un service excellent et des douceurs sucrées délicieuses. De la gourmandise sur 3 étages !

A propos lamarmottevoyageuse

Bienvenue chez La Marmotte, voyageuse qui vous raconte ses aventures à travers le monde (surtout l'Europe) et à Berlin. Les textes et photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous désirez les utiliser.
Cet article a été publié dans Berlin, Berlin - Découverte de la ville, Berlin - Où manger ?. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.