Ivy Granger revient enfin avec de nouvelles aventures ! Ou bien… Club Nexus est une nouvelle un peu différente, mais tout aussi palpitante que le reste de la série. Avant tout de chose, la quatrième de couverture :
Un démon, une humaine, une fée Unseelie et un vampire entrent dans un bar…
Cette édition spéciale d’Ivy Granger se compose de courtes nouvelles se déroulant au Club Nexus, le repaire caché du monde souterrain surnaturel de Harborsmouth.
GLACÉE
Un marché qui a mal tourné mène une fée Unseelie de haute naissance à une vie d’esclave au bar, avec un goût de revenge.
POUSSIÈRE, TU REDEVIENDRAS POUSSIÈRE
Le fait d’être un prédateur extrêmement doué ne vous octroie pas forcément une place au sommet de la chaîne alimentaire au Club Nexus. Un vampire sudiste avec des rêves de sang et de violence exubérante a sûrement eu les yeux plus gros que le ventre.
SOUS L’EMPRISE DU DÉMON
L’avocat démon qu’on adore détester a des vues sur une certaine humaine rockabilly. Dommage qu’elle ait amené une arbalète chargée de carreaux trempés dans de l’eau bénite pour sa soirée en ville.
POISSEUSE
Juste quand La Poisse a besoin d’une soirée entre filles tranquille avec Ivy, un démon canon essaie de lui offrir un verre. Elle est vraiment l’humaine la plus malchanceuse de la planète.
Une soirée au club surnaturel de Harborsmouth explorée sous quatre points de vue différents, chaque histoire montant d’un cran en intensité. Encore un vrai plaisir à lire !