Que gratterai-je en 2019 ?

Une année riche en voyages s’achève et une nouvelle année commence bientôt, à l’heure où nombreux sont ceux qui prennent des résolutions, je rêve à mon planning d’escapades. Et 2019 ne manquera pas non plus d’aventures.

Au programme ?

♥ Février : Angleterre ! Trois jours entre Stonehenge et Bath, puis quelque jours à Londres, la partie londonienne aura un certain thème Doctor Who et Harry Potter.

♥ Fin mars/début avril : New York ! Un très court séjour avec ma sœur, et l’occasion de voir des amies vivant par là-bas.

♥ Mai : Rügen ! Mes parents viennent me voir à Berlin et on en profitera pour se faire une petite escapade sur la belle île de la Baltique.

♥ Septembre : Écosse ! Une semaine à Glasgow avec sûrement quelques jours sur l’île d’Arran. Quoi de mieux que mon nouvel amour pour mon voyage d’anniversaire ?

♥ Novembre : Corse ! Je ne sais pas encore dans quel coin, tout dépend des vols disponibles, mais je pense faire plusieurs villes.

À cela s’ajoutera encore un week-end à Hambourg et si je peux un long week-end à Amsterdam ou en Espagne, avec, j’espère, plus d’excursions journalières aux alentours de Berlin. Peut-être aussi en Lorraine ou en Alsace lors de mes visites dans la famille.

 

Über lamarmottevoyageuse

Bienvenue chez La Marmotte, voyageuse qui vous raconte ses aventures à travers le monde (surtout l'Europe) et à Berlin. Les textes et photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous désirez les utiliser.
Dieser Beitrag wurde unter Autre veröffentlicht. Setze ein Lesezeichen auf den Permalink.

Eine Antwort zu Que gratterai-je en 2019 ?

  1. Amélie schreibt:

    De superbes voyages déjà !
    Je ne peux que dire oui pour NYC (j’y retourne en février) l’Écosse & la Corse 🙂

    Gefällt mir

Kommentar verfassen

Trage deine Daten unten ein oder klicke ein Icon um dich einzuloggen:

WordPress.com-Logo

Du kommentierst mit Deinem WordPress.com-Konto. Abmelden /  Ändern )

Twitter-Bild

Du kommentierst mit Deinem Twitter-Konto. Abmelden /  Ändern )

Facebook-Foto

Du kommentierst mit Deinem Facebook-Konto. Abmelden /  Ändern )

Verbinde mit %s

Diese Seite verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden..