Que gratterai-je en 2019 ?

Une année riche en voyages s’achève et une nouvelle année commence bientôt, à l’heure où nombreux sont ceux qui prennent des résolutions, je rêve à mon planning d’escapades. Et 2019 ne manquera pas non plus d’aventures.

Au programme ?

♥ Février : Angleterre ! Trois jours entre Stonehenge et Bath, puis quelque jours à Londres, la partie londonienne aura un certain thème Doctor Who et Harry Potter.

♥ Fin mars/début avril : New York ! Un très court séjour avec ma sœur, et l’occasion de voir des amies vivant par là-bas.

♥ Mai : Rügen ! Mes parents viennent me voir à Berlin et on en profitera pour se faire une petite escapade sur la belle île de la Baltique.

♥ Septembre : Écosse ! Une semaine à Glasgow avec sûrement quelques jours sur l’île d’Arran. Quoi de mieux que mon nouvel amour pour mon voyage d’anniversaire ?

♥ Novembre : Corse ! Je ne sais pas encore dans quel coin, tout dépend des vols disponibles, mais je pense faire plusieurs villes.

À cela s’ajoutera encore un week-end à Hambourg et si je peux un long week-end à Amsterdam ou en Espagne, avec, j’espère, plus d’excursions journalières aux alentours de Berlin. Peut-être aussi en Lorraine ou en Alsace lors de mes visites dans la famille.

 

A propos lamarmottevoyageuse

Bienvenue chez La Marmotte, voyageuse qui vous raconte ses aventures à travers le monde (surtout l'Europe) et à Berlin. Les textes et photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous désirez les utiliser.
Cet article a été publié dans Autre. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Que gratterai-je en 2019 ?

  1. Amélie dit :

    De superbes voyages déjà !
    Je ne peux que dire oui pour NYC (j’y retourne en février) l’Écosse & la Corse 🙂

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.