Angiyok, bar de glace à Berlin

Pour échapper à la chaleur berlinoise, notamment au plus fort de la canicule, une idée originale, le bar de glace Angiyok à Berlin Mitte entre Alexander Platz et Hackescher Markt.

J’y suis allée avec une amie il y a quelques semaines entre midi (non pas pour déjeuner) et c’était très sympa. L’accueil est super, si besoin on vous prête des capes chaudes et des gants avant de vous ouvrir la porte du bar avec une température ambiante de -10°C. Tout est sculpté dans la glace, le bar en lui même, les meubles et la déco. Vous êtes entourés par de véritables œuvres d’art glacées sculptées par des grands noms de la discipline.

Vous pouvez profiter de ce décor glacé en sirotant un cocktail inclus dans le prix, servi dans un verre de glace bien sûr (mais avec paille en plastique malheureusement). À l’heure qu’il était, nous étions seules pour profiter du décor éclairé par divers jeux de lumière au son de musique lounge. Très sympa !

  

  

   

Über lamarmottevoyageuse

Bienvenue chez La Marmotte, voyageuse qui vous raconte ses aventures à travers le monde (surtout l'Europe) et à Berlin. Les textes et photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous désirez les utiliser.
Dieser Beitrag wurde unter Berlin, Berlin - Découverte de la ville veröffentlicht. Setze ein Lesezeichen auf den Permalink.

Kommentar verfassen

Trage deine Daten unten ein oder klicke ein Icon um dich einzuloggen:

WordPress.com-Logo

Du kommentierst mit Deinem WordPress.com-Konto. Abmelden /  Ändern )

Twitter-Bild

Du kommentierst mit Deinem Twitter-Konto. Abmelden /  Ändern )

Facebook-Foto

Du kommentierst mit Deinem Facebook-Konto. Abmelden /  Ändern )

Verbinde mit %s

Diese Seite verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden..