Aujourd’hui, nous vous présentons une petite nouvelle de fantasy avec une touche d’horreur qui sert d’intruction à la série Ivy Granger Détective paranormale : Les crocs de l’hiver d’E.J. Stevens.
Quatrième de couverture :
Cette courte nouvelle est l’introduction idéale à la série de fantasy urbaine primée Ivy Granger Détective paranormale.
Quand une cliente affirme que sa maison est hantée, Ivy essaie de garder l’esprit ouvert et ses armes à portée de main. Si ses dons psychiques et ses affaires récentes lui ont appris une chose, c’est qu’il est préférable de s’armer pour l’inattendu.
Notre détective paranormale préférée affrontera-t-elle des fantômes meurtriers ? Tout est possible à Harborsmouth…
Le monde d’Ivy Granger, qui inclut la série Ivy Granger, Détective paranormale et la série Hunters’ Guild, est rempli d’action, de mystères surnaturels, de magie, d’humour noir, de personnages excentriques, de vampires suceurs de sang, de démons dragueurs, de gargouilles sarcastiques, de métamorphes sexy, de sorcières caractérielles, de fées psychotiques et d’héroïnes narquoises qui envoient du lourd.
La série Ivy Granger a remporté plusieurs récompenses, dont le BTS Red Carpet Award dans la catégorie meilleur roman, le PRG Reviewer’s Choice Award dans les catégories meilleur roman de fantasy surnaturelle et meilleur roman de fantasy urbaine et a été finaliste dans la catégorie meilleure série de fantasy urbaine.
Court, mais efficace ! On passe un bon moment de lecture avec un peu d’humour, un peu de fantasy, un peu d’horreur. Une mise en bouche qui donne envie de plus !