Le Relais Campagnard, Vaudreching (Moselle)

Lors de mon dernier séjour lorrain, j’ai découvert un sympathique restaurant, Le Relais Campagnard, dans la campagne mosellane, à Vaudreching près de Bouzonville, entre Metz et Saarlouis, près de la frontière. Nous y sommes allés avec un grand groupe pour une grande occasion et le dîner était un délice. Foie gras, salade avec foie gras et magret de canard ou autres en entrée ont été grandement appréciés. Mon pavé de rumsteak était excellent, saignant comme demandé, un pur bonheur, les amateurs de poisson et de volailles ont également été ravis. Des produits frais et de bonne qualité. Petit bémol pour le plateau de fromage, au prix on aurait pensé qu’il était assez fourni et je l’ai pris à partager avec un autre convive, mais il y avait plus de salade qu’autre chose. Pour le dessert, les profiteroles étaient exquises et le reste a été également été dégusté avec plaisir.

Le service n’a pas été trop long, le personnel plutôt sympathique et l’accueil chaleureux. L’atmosphère est très agréable et la décoration sobre. Les prix sont raisonnables, notamment au vu de la qualité, une belle adresse en somme.

A propos lamarmottevoyageuse

Bienvenue chez La Marmotte, voyageuse qui vous raconte ses aventures à travers le monde (surtout l'Europe) et à Berlin. Les textes et photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous désirez les utiliser.
Cet article a été publié dans Lorraine - Où manger ?. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Le Relais Campagnard, Vaudreching (Moselle)

  1. Justine dit :

    cette adresse a l’air vraiment pas mal !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.