Bonnes adresses glacées à Prenzlauer Berg

Lorsque je vais dîner du côté d’Eberswalder Straße, il arrive souvent qu’on ne prenne pas le dessert au même endroit, mais qu’on s’offre une bonne glace dans le coin, notamment après un bon repas fromager à La Käserie vu qu’ils ne font pas de desserts. Dans ce quartier, il y a deux endroits en particulier pour de délicieuses glaces.

HOKEY POKEY

Hokey Pokey c7

Situé sur Stargarderstraße, ce glacier est certes un peu cher (1,60€ la boule), mais un choix assez large avec des goûts parfois originaux, brownie par exemple, ou avec de la meringue. Un de mes parfums préférés est le « chocolat français » à base de Valrhona 70 %. Les glaces aux fruits sont excellentes, j’adore leur mangue aussi, on a limite l’impression de croquer dans le fruit. La glacerie est assez petite mais il y a quand-même quelques tables pour s’asseoir et le personnel est très sympa.

EIS BAR

o

Ce bar à glaces sur Kastanienalle est un peu moins cher (1,20€ la boule), c’est un petit stand de glace avec juste un banc devant pour s’asseoir, c’est tout. Aussi pas mal de parfums sympa, la chocolat n’est pas trop sucrée et les fruits très légers et forts en goût. Le personnel est très sympa aussi.

Über lamarmottevoyageuse

Bienvenue chez La Marmotte, voyageuse qui vous raconte ses aventures à travers le monde (surtout l'Europe) et à Berlin. Les textes et photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous désirez les utiliser.
Dieser Beitrag wurde unter Berlin - Où manger ? veröffentlicht. Setze ein Lesezeichen auf den Permalink.

Kommentar verfassen

Trage deine Daten unten ein oder klicke ein Icon um dich einzuloggen:

WordPress.com-Logo

Du kommentierst mit Deinem WordPress.com-Konto. Abmelden /  Ändern )

Twitter-Bild

Du kommentierst mit Deinem Twitter-Konto. Abmelden /  Ändern )

Facebook-Foto

Du kommentierst mit Deinem Facebook-Konto. Abmelden /  Ändern )

Verbinde mit %s

Diese Seite verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden..