Le dernier opus de la série Ivy Granger Détective Paranormale est récemment sorti en version française. Avant toute chose, le résumé :
Ivy Granger pensait avoir laissé le pire des créations de Mab derrière elle en s’échappant du Monde des Fées. Grossière erreur.
Dans un coup cruel du destin, Ivy a lâché une puissante horde de bêtes Unseelie sur sa ville, transformant la célébration de son retour en un potentiel massacre d’innocents. Ivy doit alors réunir ses alliés pour combattre une force dite imbattable : la Chasse Sauvage.
L’entraînement qu’Ivy a suivi à la cour de son père suffira-t-il à sauver la ville ou Harborsmouth devra-t-elle se courber devant le Seigneur de la Chasse ? Ivy est prête à risquer sa propre vie, mais il y a des sacrifices dont le coût est pire que la mort. Quand un allié est mordu par un chien de la Chasse Sauvage, Ivy doit faire face à la possibilité que pour gagner cette bataille, il faudra peut-être tuer la seule personne qu’elle a fini par aimer le plus.
Mon honnête avis après cette lecture : J’adore ! J’aime cet univers fantastique et magique, plein d’action, d’humour, d’amour, de rires et de pleurs.
On ne s’ennuie jamais avec Ivy Granger, elle envoie du lourd. La petite clique éclectique de Harborsmouth est à nouveau prête à botter des fesses, ça va swinguer !
Un volume plein de surprises, vivement la suite !