La Marmotte a lu : La Chasse, EJ Stevens

Le dernier opus de la série Ivy Granger Détective Paranormale est récemment sorti en version française. Avant toute chose, le résumé :

Ivy Granger pensait avoir laissé le pire des créations de Mab derrière elle en s’échappant du Monde des Fées. Grossière erreur.
Dans un coup cruel du destin, Ivy a lâché une puissante horde de bêtes Unseelie sur sa ville, transformant la célébration de son retour en un potentiel massacre d’innocents. Ivy doit alors réunir ses alliés pour combattre une force dite imbattable : la Chasse Sauvage.
L’entraînement qu’Ivy a suivi à la cour de son père suffira-t-il à sauver la ville ou Harborsmouth devra-t-elle se courber devant le Seigneur de la Chasse ? Ivy est prête à risquer sa propre vie, mais il y a des sacrifices dont le coût est pire que la mort. Quand un allié est mordu par un chien de la Chasse Sauvage, Ivy doit faire face à la possibilité que pour gagner cette bataille, il faudra peut-être tuer la seule personne qu’elle a fini par aimer le plus.

Mon honnête avis après cette lecture : J’adore ! J’aime cet univers fantastique et magique, plein d’action, d’humour, d’amour, de rires et de pleurs.
On ne s’ennuie jamais avec Ivy Granger, elle envoie du lourd. La petite clique éclectique de Harborsmouth est à nouveau prête à botter des fesses, ça va swinguer !
Un volume plein de surprises, vivement la suite !

A propos lamarmottevoyageuse

Bienvenue chez La Marmotte, voyageuse qui vous raconte ses aventures à travers le monde (surtout l'Europe) et à Berlin. Les textes et photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous désirez les utiliser.
Cet article a été publié dans Les lectures de la Marmotte, Marmotte. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.