Cocktails à Berlin V

Deux nouvelles adresses pour boire un cocktail, ou autre, dans un cadre sympathique à Berlin.

MONBIJOU HOTEL

Sur Monbijouplatz, près du parc Monbijou et derrière Hackescher Markt, se trouve un joli petit hôtel qui dispose d’un bar sur son toit. De là, on a une très belle vue sur le cœur de la ville, notamment la tour de la TV et la cathédrale. Le service y est chaleureux et les cocktails bien dosés et très bons. On est également bien conseillé, lors de notre visite j’ai pas eu de chance car ils étaient à court de certains produits, mais selon mon choix de départ et avec quelques questions, le barman a pu me suggérer autre chose et c’était excellent ! Quand les beaux jours reviendront j’y retournerai certainement.

THE WESTIN GRAND

Encore un autre hôtel, toujours dans le quartier de Mitte, dans le coin de Friedrichstrasse cette fois. Dans l’atrium de cet établissement de luxe, sous une coupole magnifique, on peut prendre un verre dans une ambiance feutrée. Et mon petit doigt me dit que parfois on peut y entendre quelqu’un jouer du piano… La carte des cocktails est assez fournie, mais pas trop, avec des classiques et des créations de la maison. À refaire.

A propos lamarmottevoyageuse

Bienvenue chez La Marmotte, voyageuse qui vous raconte ses aventures à travers le monde (surtout l'Europe) et à Berlin. Les textes et photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous désirez les utiliser.
Cet article a été publié dans Allemagne, Berlin, Berlin - Où sortir ?, Europe. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Cocktails à Berlin V

  1. Bon spritz ! (si j’ai bien deviné 😊)

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.