Vive la Quiche Lorraine !

Lorsque je me suis baladée dans la vieille ville de Nancy par un bel après-midi de début juin, je suis passée devant une boutique en Grand Rue, La Boutique par Lettreshop, dont la vitrine a attiré mon attention. Divers T-shirts, mugs et autres objets débordant de fierté lorraine, arborant des expressions, paysages et monuments typiques de la région. C’est notamment un gros panneau affichant un message des plus importants, qu’il n’y a PAS de fromage dans la VRAIE quiche lorraine, qui m’a happée. La boutique étant fermée, je n’ai pas pu aller y faire des folies, mais j’ai pris des photos de la vitrine, incluant bien le panneau comportant le nom du compte Instagram.

Le lendemain, je regardai leur compte Instagram et trouvai avec plaisir le lien de la boutique en ligne. Après m’être assurée qu’ils livrent aussi en Allemagne, j’ai patienté jusqu’à un ou deux jours avant mon retour à la maison, sachant alors que finalement, je n’aurais pas à rester en quarantaine (si vous souhaitez vous rendre en Allemagne ne prenez pas cette information pour argent comptant, ça change souvent et c’est parfois différent d’un Land à l’autre), j’ai passé commande et quelques jours plus tard, tadam ! C’est arrivé, et j’adore !

A propos lamarmottevoyageuse

Bienvenue chez La Marmotte, voyageuse qui vous raconte ses aventures à travers le monde (surtout l'Europe) et à Berlin. Les textes et photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous désirez les utiliser.
Cet article a été publié dans Europe, France, Grand-Est, Lorraine, Lorraine - Découverte de la région. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Vive la Quiche Lorraine !

  1. Haha j’adore les Objets à message et celui ci est plutôt pas mal 😂😂

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.