Kreuzpfuhl sous son manteau blanc

La première moitié du mois de février a apporté le froid et la neige, créant de jolis paysages blancs dans la ville dont j’ai pu profiter au cours de diverses balades. Lors d’une de mes sorties il y a une quinzaine de jours, dans le quartier de Weissensee, je suis allée jusqu’au Kreuzpfuhl, un petit lac ou étang (je ne suis pas au point avec les définitions des différentes étendues d’eau et Pfuhl veut littéralement dire bourbier, mais c’est bien un point d’eau), et cette fois j’ai mitraillé avec l’appareil photo du téléphone.

A propos lamarmottevoyageuse

Bienvenue chez La Marmotte, voyageuse qui vous raconte ses aventures à travers le monde (surtout l'Europe) et à Berlin. Les textes et photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous désirez les utiliser.
Cet article a été publié dans Allemagne, Balades et randonnées à Berlin, Berlin, Berlin - Découverte de la ville. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.