Ivy Granger, notre détective paranormale préférée, revient avec de nouvelles aventures extraordinaires dans Droit de Naissance d’E.J. Stevens.
Résumé :
Ivy doit se rendre dans le Monde des Fées, mais le portail vers la cour des feux follets se trouve à Tech Duinn, la maison de Donn, dieu celte de la mort. C’est bien sa chance.
Ne pouvant partager son secret avec La Poisse, et avec Jenna partie pour des affaires de la Guilde des Chasseurs, Ivy doit compter sur Ceff et Torn afin de la mener littéralement à la porte de la mort, et en revenir. Et comme ce n’est pas encore assez dangereux, rien ne laisse présager quelles horreurs les attendent dans le royaume des fées. Dommage que la cour des feux follets soit la seule piste d’Ivy pour retrouver son père… et son possible salut.
Peut-être que se cacher et éviter les assassins sidhe n’est pas si mal après tout…
Ce livre m’a vraiment laissée sur les fesses, je l’ai dévoré ! Y’a de sacrés surprises dedans, toujours aussi bien écrit, avec de l’humour, de l’amour, de l’action, de la magie, une recette qui fonctionne vraiment bien. Vivement la suite !
dommage qu’il ne soit pas sortie en français en livre papier
J’aimeJ’aime
La publication papier est en cours 🙂
J’aimeJ’aime