La Marmotte a lu : Droit de Naissance, E.J. Stevens

Ivy Granger, notre détective paranormale préférée, revient avec de nouvelles aventures extraordinaires dans Droit de Naissance d’E.J. Stevens.

Résumé :

Ivy doit se rendre dans le Monde des Fées, mais le portail vers la cour des feux follets se trouve à Tech Duinn, la maison de Donn, dieu celte de la mort. C’est bien sa chance.
Ne pouvant partager son secret avec La Poisse, et avec Jenna partie pour des affaires de la Guilde des Chasseurs, Ivy doit compter sur Ceff et Torn afin de la mener littéralement à la porte de la mort, et en revenir. Et comme ce n’est pas encore assez dangereux, rien ne laisse présager quelles horreurs les attendent dans le royaume des fées. Dommage que la cour des feux follets soit la seule piste d’Ivy pour retrouver son père… et son possible salut.
Peut-être que se cacher et éviter les assassins sidhe n’est pas si mal après tout…

Ce livre m’a vraiment laissée sur les fesses, je l’ai dévoré ! Y’a de sacrés surprises dedans, toujours aussi bien écrit, avec de l’humour, de l’amour, de l’action, de la magie, une recette qui fonctionne vraiment bien. Vivement la suite !

 

A propos lamarmottevoyageuse

Bienvenue chez La Marmotte, voyageuse qui vous raconte ses aventures à travers le monde (surtout l'Europe) et à Berlin. Les textes et photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous désirez les utiliser.
Cet article a été publié dans Les lectures de la Marmotte, Marmotte. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour La Marmotte a lu : Droit de Naissance, E.J. Stevens

  1. gigi57 dit :

    dommage qu’il ne soit pas sortie en français en livre papier

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.