Marché de Noël de Zeuthen

Pour le premier week-end de l’Avent, je me suis rendue à Zeuthen, une petite ville de la banlieue berlinoise, pour leur marché de Noël, idée trouvée après avoir cherché des marchés de Noël sympa dans le Brandebourg.

Il n’a lieu que ce week-end là, il est tout petit, mais très mignon, avec un Père Noël qui distribue des friandises aux enfants, une scène avec des spectacles et animations, nous avons eu droit à une représentation de danse moderne, sûrement d’une école locale. Il y a de quoi se restaurer, se rafraîchir, se réchauffer, comme tout bon marché de Noël digne de ce nom, des cours de pâtisserie pour les enfants, mais aussi des stands d’artisans du coin. J’ai bien sûr craqué pour une paire de boucles d’oreille en verre, je me suis assurée de prendre une carte de visite, histoire de pouvoir en commander d’autres car le choix a été dur.

Une belle balade dans le froid à la nuit tombante, une jolie petite ville, un bon moment entre amies, parfait !

A propos lamarmottevoyageuse

Bienvenue chez La Marmotte, voyageuse qui vous raconte ses aventures à travers le monde (surtout l'Europe) et à Berlin. Les textes et photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous désirez les utiliser.
Cet article a été publié dans Berlin - Marchés de Noël, Brandebourg, Brandenburg. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.