Adventsmarkt Natur-park Schöneberg

Le week-end dernier, j’ai pris la direction du Natur-park Schöneberg Südgelände (S Priesterweg) pour aller visiter le petit marché de Noël et les installations lumineuses qui s’y trouvaient. En général, il y a quelque chose dans l’ancien garage de locomotives, mais il est en travaux, alors ça se passe plus en extérieur. À l’entrée du parc, les visiteurs sont invités à apporter leur bougie dans un verre au labyrinthe qui se dessine avant de suivre un joli chemin lumineux sous et sur le bâtiment à l’entrée et autour du château d’eau. Les stands pour se rassasier, se réchauffer avec un vin chaud ou autre ne manquent pas, tout comme quelques jolis stands d’artisans et producteurs vendant leurs créations ou le fruit de leurs récoltes. Une balade des plus agréables malgré la pluie.

>>PHOTOS<<

 

A propos lamarmottevoyageuse

Bienvenue chez La Marmotte, voyageuse qui vous raconte ses aventures à travers le monde (surtout l'Europe) et à Berlin. Les textes et photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous désirez les utiliser.
Cet article a été publié dans Berlin - Marchés de Noël. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.