La Marmotte a lu : Lumière Fantôme, E.J. Stevens

C’est avec plaisir que Marmotte s’est plongée dans la nouvelle aventure d’Ivy Ganger, Lumière Fantôme, par E.J. Stevens.

Avant toute chose, le résumé :

Ivy Granger, détective paranormale, pensait avoir tout vu… jusqu’à maintenant.

Avec une lamia vengeresse qu’elle seule peut voir dans les rues de la ville, des rapports de spectres arpentant les cimetières de Harborsmouth et une foule de clients fées en colère à la porte de son bureau, la nuit s’annonce longue. Ajoutez à cela une offense aux cours des fées et des marchés idiots, et une chose est claire : Ivy Granger est dans les problèmes jusqu’au cou.

Ivy Granger est de retour, rassemblant des indices dans les coins les plus sombres du centre de Harborsmouth. Avec les vies de plusieurs clients en danger, elle est en pleine course contre la montre. Ivy a enfin une piste sur l’endroit où se trouve la seule personne pouvant l’aider à contrôler ses capacités de feu follet, mais fera-t-elle passer les besoins de ses clients avant les siens ?

Si Ivy ne trouve pas rapidement une solution, elle pourrait finir par devenir elle-même une fantôme.

Encore une fois, cette excellente auteure nous emmène en voyage dans un monde fantastique rempli de fées et autres créatures surnaturelles. Son héroïne bien bad-ass nous entraîne dans sa nouvelle aventure avec une enquête qui s’avère difficile. Un récit bien huilé, passionnant, avec tout ce qu’il faut : suspens, humour, magie, action et même de l’amour. Cette série nous présente le monde complexe des fées et de la magie avec brio. Vivement la suite !

A propos lamarmottevoyageuse

Bienvenue chez La Marmotte, voyageuse qui vous raconte ses aventures à travers le monde (surtout l'Europe) et à Berlin. Les textes et photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous désirez les utiliser.
Cet article a été publié dans Les lectures de la Marmotte. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.