Klunkerkranich : marché de Noël avec vue

Le week-end dernier je suis allée au petit marché de Noël de Klunkerkranich à Neukölln. Klunkerkranich est un bar situé sur le toit du centre commercial Neukölln Arkaden (station U Rathaus Neukölln) où je n’étais encore jamais allée. Par un mauvais calcul, je n’ai pas profité du coucher de soleil sur la ville, arrivant trop tard, mais la vue était quand-même sympa.

L’entrée est de 1€, il y a quelques stands (où j’ai succombé à des boucles d’oreille, classique), c’est joli, mais le tour est vite fait. Ce qui peut être sympa, c’est de prendre place à l’intérieur, si on trouve une table libre, burgers, soupes, cocktails, vin chaud, musique, bonne ambiance.

Ce marché n’est ouvert que le week-end par contre.

 

 

  

A propos lamarmottevoyageuse

Bienvenue chez La Marmotte, voyageuse qui vous raconte ses aventures à travers le monde (surtout l'Europe) et à Berlin. Les textes et photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous désirez les utiliser.
Cet article a été publié dans Berlin - Marchés de Noël. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.