Osteria del Bivio, Schuttrange, Luxembourg

bivio-by-nightComme à chaque passage en Lorraine, je fais toujours une incursion au Luxembourg pour rendre visite à des amis. On s’est donc fait un petit repas entre filles dans une excellente pizzeria de Schuttrange, Osteria del Bivio.

Le cadre est sympa, des beaux murs de pierre, une atmosphère agréable, des serveurs sympa, un bon service et une carte très alléchante. Une de mes amies qui y va de temps en temps disait que les cordons bleus sont excellents. Ce soir-là, on a toutes les trois pris des pizzas. J’ai pris une simple pizza Regina avec jambon, champignon, œuf, une pâte bien fine, cuite au four à bois, un vrai délice. Ils font également des pizzas de saison, j’avais notamment hésité avec une pizza grison et raclette.

En dessert, je voulais des profiteroles, mais par peur de ne pas finir je me suis tournée vers le moelleux au chocolat avec une bonne glace vanille et un cœur bien coulant, excellent. Leur dame blanche est également impressionnante.

Les prix sont corrects, une belle petite adresse.

Über lamarmottevoyageuse

Bienvenue chez La Marmotte, voyageuse qui vous raconte ses aventures à travers le monde (surtout l'Europe) et à Berlin. Les textes et photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous désirez les utiliser.
Dieser Beitrag wurde unter Luxembourg veröffentlicht. Setze ein Lesezeichen auf den Permalink.

Kommentar verfassen

Trage deine Daten unten ein oder klicke ein Icon um dich einzuloggen:

WordPress.com-Logo

Du kommentierst mit Deinem WordPress.com-Konto. Abmelden /  Ändern )

Twitter-Bild

Du kommentierst mit Deinem Twitter-Konto. Abmelden /  Ändern )

Facebook-Foto

Du kommentierst mit Deinem Facebook-Konto. Abmelden /  Ändern )

Verbinde mit %s

Diese Seite verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden..