Le Saint Pierre, Metz

stpierre (2)En Mai, j’ai passé une petite semaine en Lorraine et le jour de mon arrivée, je suis allée déjeuner en famille à Metz au Saint Pierre, une brasserie au Sablon, pas très loin de la gare. C’est un bar qui propose une jolie carte pour le déjeuner avec un plat du jour qui change, eh bien tous les jours comme son nom l’indique. L’accueil est excellent, le personnel très sympa et le cadre agréable. Une bonne ambiance bon-enfant.

En entrée, on a pris un carpaccio de bœuf à partager, un délice. J’ai ensuite pris le burger maison, avec le steak haché cuit saignant comme demandé, très bon, les frites aussi. A priori la poire de bœuf était aussi très bonne et le risotto de la mer pas trop mal. Après une petite assiette de fromage, j’ai pris la mousse au chocolat +/- avec une boule de glace chocolat, tout fait maison, délicieux. Les prix sont raisonnables, de quoi se faire un bon déjeuner sans se ruiner.

stpierre (1) stpierre (3)

A propos lamarmottevoyageuse

Bienvenue chez La Marmotte, voyageuse qui vous raconte ses aventures à travers le monde (surtout l'Europe) et à Berlin. Les textes et photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous désirez les utiliser.
Cet article a été publié dans Lorraine - Où manger ?. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.