La filiale est présente au Canada et nous sommes allées dans le restaurant de la rue Saint-Denis pour le souper lors de l’enterrement vie de jeune fille. Gros plus pour moi : une multitude d’écrans permet de suivre les matchs des Canadiens. Honnêtement, je suis sceptique quant à leurs flammkuchen. Déjà, ils ne proposent pas la classique (crème, lardons, oignons) mais des recettes trop originales à mon goût. De plus, ils les servent sur assiettes normales non découpées, la vrai flamm’ se sert sur planche en bois et prédécoupée, c’est un sacrilège de la manger avec des couverts ! Cela dit, celles qui en ont prises étaient satisfaites, mais quand il s’agit des spécialités culinaires, j’ai tendance à être un peu extrémiste ! ^^ J’ai opté pour un très bon pain à l’ail gratiné et de succulentes (et énormes) saucisses accompagnées de choucroute et patates. Le service est excellent, le personnel super sympa, ils ont même offert le dessert à la future mariée. De plus, ils ont apparemment de très bonnes bières.
Ce resto est listé comme faisant la meilleure poutine de Montréal avec un choix très varié, proposant même des versions végétariennes/végétaliennes et d’autres sortes de fromages. Je me suis bien sûr tenue à la version classique mais améliorée : la T-Rex avec 4 viandes : bacon, steak haché, peperonni et saucisses hot-dog. Une vraie tuerie ! Mais super lourd évidemment. Ils proposent également des burgers mais je n’ai pas eu le temps d’y retourner. Le personnel est très accueillant et le service assez rapide. Joli petit resto sur le Plateau.
C’est une chaîne de friteries belges qui a plusieurs adresses à Montréal. Je suis allée à celle de la rue Rachel et celle de la rue Saint-Denis. Cette franchise est également souvent listée dans les classements des meilleures poutines de la ville. Lors de ma première visite, j’ai pris un burger bêêêrger avec chèvre et bacon, accompagné d’une mini poutine. Très bon, le bœuf est bien cuit, le pain est exquis et la poutine bien bonne. La deuxième fois, j’ai pris une délicieuse poutine à la viande fumée. Dans les deux endroits le service et l’accueil étaient excellents.
Je suis allée souper dans ce restaurant du centre (rue Crescent) avec mon ami berlinois. L’endroit a un cadre sobre, très agréable. Le personnel est très sympa et le menu très alléchant. J’ai pris une bavette-frites, cuite comme demandée et avec de l’échalotte. S. a pris des moules et était satisfait également. En dessert, forcément des profiteroles, quand je les ai vues sur le menu, c’était évident ! Nous avons bien mangé, bonne adresse.
Frites alors a l’air vraiment top ! ca donne envie :)))
J’aimeAimé par 1 personne