Old Murphys, Irish Pub à Saarbrücken

old murphys (1)

Quand je vais en Lorraine, je prends l’avion jusqu’à Sarrebruck, il y a ensuite juste 1 heure de voiture jusqu’à Metz. Avec mes parents, on passe souvent quelques heures dans la capitale sarroise avant de reprendre la route, ce fut le cas lors de mon dernier séjour, il faisait un temps magnifique, on s’est promenés en ville et on s’est arrêtés déjeuner sur la place du marché, à la terrasse de Old Murphys.

Ils ont un beau petit menu pour se restaurer et une belle carte de cocktails, j’ai d’ailleurs bu un bon Mai Tai. J’ai pris un burger avec du boeuf d’Aberdeen, super bon ! Mon père a opté pour le steak argentin qui était apparemment très bon aussi. Ma mère a assez apprécié l’escalope à la viennoise malgré le fait qu’elle soit légèrement épicée. Les frites maison sont bonnes également. Service sympa, prix corrects, une bonne petite adresse.

 

old murphys (2) old murphys (3) old murphys (5)

Über lamarmottevoyageuse

Bienvenue chez La Marmotte, voyageuse qui vous raconte ses aventures à travers le monde (surtout l'Europe) et à Berlin. Les textes et photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous désirez les utiliser.
Dieser Beitrag wurde unter Saarland veröffentlicht. Setze ein Lesezeichen auf den Permalink.

Kommentar verfassen

Trage deine Daten unten ein oder klicke ein Icon um dich einzuloggen:

WordPress.com-Logo

Du kommentierst mit Deinem WordPress.com-Konto. Abmelden /  Ändern )

Twitter-Bild

Du kommentierst mit Deinem Twitter-Konto. Abmelden /  Ändern )

Facebook-Foto

Du kommentierst mit Deinem Facebook-Konto. Abmelden /  Ändern )

Verbinde mit %s

Diese Seite verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden..