Cocktails à Berlin II

3 nouvelles adresses pour boire de bons cocktails dans la capitale allemande.

 

IMG_1993

Tout d’abord le Billy Wilder’s au Sony Center de Potsdamer Platz. C’est un tout petit bar à côté du Musée du Cinéma et à 2 pas du Cinestar, idéal pour un verre avant ou après séance.

La déco est sympa, un grand bar autour duquel on peut s’asseoir sur 3 côtés, limite le nez dans les bouteilles qu’on emporterait bien ! ^^ La carte est bien remplie, le choix a été dur mais très très bon, le service super sympa, très chaleureux, les prix sont normaux pour le coin, des cocktails à moins de 8-10€ dans le quartier ça reste raisonnable !

Ils proposent aussi de quoi se restaurer mais je n’ai pas (encore) testé.

 

IMG_0729

Il y a peu, j’ai vu qu’un nouveau bar à cocktail était sur le point d’ouvrir sur Warschauer Straße, juste en face de l’arrêt de tram de la S-Bahnhoof, à côté du magasin Veganz.

Rapunzel, c’est le nom, est un bar sympa, super service, le serveur est très sympa, carte des cocktails assez remplie, prix plus que corrects et le cocktail que j’ai pris (Black Death, je ne sais plus ce qu’il y avait exactement dedans, plusieurs alcool et jus de fruit), était super ! La déco est jolie, des tableaux représentant des scènes du conte de fées Raiponce.

IMG_0728

 

green door (3)

Le bar à cocktails Green Door à Schöneberg est assez connu et réputé, je suis enfin allée le tester il y a peu. Il y a quelques tables dehors par beau temps, mais on n’a pas pu en profiter et on s’est installées au bar. Le menu est très épais, dur de choisir, j’ai pris un Haifishzahn (dent de requin), à base de rhum, et une margarita. Très très bons. On vous sert une carafe d’eau avec. La déco style kitsch anglais, service sympa. Le seul hic, les prix, plus de 10€ par cocktail, de temps en temps ça peut être sympa, mais pas trop, mon budget supporterait pas. ^^

green door (1) green door (2)

Über lamarmottevoyageuse

Bienvenue chez La Marmotte, voyageuse qui vous raconte ses aventures à travers le monde (surtout l'Europe) et à Berlin. Les textes et photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous désirez les utiliser.
Dieser Beitrag wurde unter Berlin - Où sortir ? veröffentlicht. Setze ein Lesezeichen auf den Permalink.

Kommentar verfassen

Trage deine Daten unten ein oder klicke ein Icon um dich einzuloggen:

WordPress.com-Logo

Du kommentierst mit Deinem WordPress.com-Konto. Abmelden /  Ändern )

Twitter-Bild

Du kommentierst mit Deinem Twitter-Konto. Abmelden /  Ändern )

Facebook-Foto

Du kommentierst mit Deinem Facebook-Konto. Abmelden /  Ändern )

Verbinde mit %s

Diese Seite verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden..