Petite balade à Grünewald

IMG_0984Hier, j’ai traversé toute la ville pour aller déjeuner au Chalet Suisse à Grünewald, espérant profiter d’un temps estival, la pluie s’est invitée en chemin juste le temps du trajet en métro, pratique. Mais on a quand-même mangé à l’intérieur pendant que le temps se dégageait.

Histoire de digérer et avant de prendre le chemin de Potsdam, je suis allée me promener un peu dans la forêt de Grünewald. À éviter si on a peur des chiens, c’est un Hundeauslaufgebiet, c’est à dire une zone où les chiens peuvent être en liberté, sans laisse donc.

IMG_0987C’est une jolie forêt, chemins bien tracés, ça évite de se perdre trop vite. Je suis rapidement tombée sur le Jagdschloß, littéralement Château de Chasse, plutôt Pavillon de Chasse je dirais, je n’ai pas visité l’intérieur où se tiennent également des expositions d’art.

Un peu plus loin, j’ai découvert une petite plage en bord de rivière, on peut s’y baigner mais je n’y ai que trempé les pieds. Belle petite balade, il faudra que j’y retourne pour explorer un peu plus loin !

>>PHOTOS<<

Über lamarmottevoyageuse

Bienvenue chez La Marmotte, voyageuse qui vous raconte ses aventures à travers le monde (surtout l'Europe) et à Berlin. Les textes et photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous désirez les utiliser.
Dieser Beitrag wurde unter Balades et randonnées à Berlin, Berlin veröffentlicht. Setze ein Lesezeichen auf den Permalink.

Kommentar verfassen

Trage deine Daten unten ein oder klicke ein Icon um dich einzuloggen:

WordPress.com-Logo

Du kommentierst mit Deinem WordPress.com-Konto. Abmelden /  Ändern )

Twitter-Bild

Du kommentierst mit Deinem Twitter-Konto. Abmelden /  Ändern )

Facebook-Foto

Du kommentierst mit Deinem Facebook-Konto. Abmelden /  Ändern )

Verbinde mit %s

Diese Seite verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden..