Bar Market

IMG_0100

Ce week-end, c’était l’ouverture du Bar Market, un concept intéressant qui a lieu tous les vendredis et samedis soirs de Mars au Senatsreservenspeicher (SRS) sur Cuvry Strasse, près de U Schlesisches Tor.

Le SRS, qu’on peut traduire par grenier du Sénat, est un ancien entrepôt datant de la guerre froide et qui a beaucoup servi à Berlin Ouest du temps du Mur. Il a ensuite été abandonné puis occupé par un collectif d’artistes qui doit quitter les lieux à la fin du mois. En effet, le bâtiment va être reconverti en bureaux et appartements.

Le concept du Bar Market c’est plusieurs stands de mixologues et barmen qui vous servent leurs produits. On avait du Manhattan, du Bloody Mary et Huîtres, du cidre, du vin, de la Bière, du Gin et Rhum.
À mon goût, ça manquait un peu de variétés de cocktails, mais j’ai bu un excellent rhum. Niveau prix, l’entrée est libre mais on vous demande une donation d’1€, un cocktail ou un rhum environ 8€.
Il y a également un stand pour se rassasier mais je n’ai pas mangé sur place, cela dit, ça avait l’air bon.

En tout cas, concept intéressant, ce grand espace vide avec des espèces de toboggans en fer, un escalier en fer pas super stable qui sert de fumoir, ça a un certain charme. Par contre, ça se remplit très vite, j’étais contente qu’on y soit allées assez tôt.

 

IMG_0098

A propos lamarmottevoyageuse

Bienvenue chez La Marmotte, voyageuse qui vous raconte ses aventures à travers le monde (surtout l'Europe) et à Berlin. Les textes et photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous désirez les utiliser.
Cet article a été publié dans Berlin - Où sortir ?. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.