Le Trappeur Crockett (Thionville)

02012014213

Pendant mon dernier séjour lorrain, j’ai passé une soirée à Thionville et je suis allée avec un ami dîner au Trappeur Crockett dans la Cour des Capucins.

Alors sur internet il est listé comme canadien proposant crêpes et poutines, sur leur site le menu n’a rien à voir avec celui que j’ai eu en main et la déco d’après les photos, pareil. Je pense que ça a dû récemment changer de propriétaire.

L’accueil est chaleureux, le cadre simple et agréable. Le menu offre flammes et viandes. En apéro, on nous a offert quelques toasts de foie gras, très délicate attention. En entrée j’ai pris du jambon italien avec ricotta et salade, très bon, ensuite un délicieux steak de boeuf Black Angus, cuit correctement, comme demandé, très tendre, un délice, servi avec légumes et frites.

Le patron est très bon conseil en vin, mon ami avait choisi un vin pour son magret de canard, il lui a proposé autre chose se mariant plus avec sa viande et il a fait mouche. On n’a pas essayé les desserts mais ceux que j’ai vus passer avaient l’air bien appétissant.

Les prix sont assez raisonnables, en bref, une excellente adresse au centre de Thionville.

02012014214 02012014217 02012014218

Über lamarmottevoyageuse

Bienvenue chez La Marmotte, voyageuse qui vous raconte ses aventures à travers le monde (surtout l'Europe) et à Berlin. Les textes et photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous désirez les utiliser.
Dieser Beitrag wurde unter Lorraine - Où manger ? veröffentlicht. Setze ein Lesezeichen auf den Permalink.

Kommentar verfassen

Trage deine Daten unten ein oder klicke ein Icon um dich einzuloggen:

WordPress.com-Logo

Du kommentierst mit Deinem WordPress.com-Konto. Abmelden /  Ändern )

Twitter-Bild

Du kommentierst mit Deinem Twitter-Konto. Abmelden /  Ändern )

Facebook-Foto

Du kommentierst mit Deinem Facebook-Konto. Abmelden /  Ändern )

Verbinde mit %s

Diese Seite verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden..