Dîner Chez Madame Tussaud

IMG_1072En décembre a eu lieu la soirée de Noël de mon entreprise, quelques jours avant, ils nous ont communiqué l’adresse de la 1re partie de soirée, grâce à Google on a découvert qu’il s’agissait de Madame Tussaud, le musée de statues de cire, le genre de trucs que perso je trouve flippant !

Ils ont donc des offres d’événementiel et on peut y dîner. On a été accueillis par coupes de champagne et de jus d’orange, visite libre du musée, certaines statues font peur, dont celle d’Anne Frank, elle n’est pas très bien faite. J’ai fait la visite très vite car ça ne me passionne pas, la partie interessante était donc le bar et le buffet. D’ailleurs on a été servis par Georges Clooney et Tom Cruise entre autres.

Buffet avec spécialités allemandes, froid, chaud et dessert, sur 2 pièces, on était quand même un peu à l’étroit. Musique trèèès variée, y’a eu de tout, une soirée très originale !

 IMG_1074 IMG_1075 IMG_1076 IMG_1077

IMG_1078 IMG_1079 IMG_1080 IMG_1081

IMG_1082 IMG_1083 IMG_1084 IMG_1086

IMG_1087 IMG_1088 IMG_1089 IMG_1090

IMG_1091 IMG_1092

A propos lamarmottevoyageuse

Bienvenue chez La Marmotte, voyageuse qui vous raconte ses aventures à travers le monde (surtout l'Europe) et à Berlin. Les textes et photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous désirez les utiliser.
Cet article a été publié dans Berlin, Berlin - Découverte de la ville. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.