CHEESE Berlin

Berlin-0870.JPGDimanche, je suis allée à un marché au fromage, CHEESE, au marché couvert Markthalle Neun à Kreuzberg près de Görlitzer Bahnhoff. C’était la 1re édition, tout laisse à penser qu’il y en aura d’autres.

Après un bon brunch je suis donc allée jouer des coudes au milieu de la foule, humant les bonnes odeurs, goûtant, m’extasiant,… Je n’ai pas été jusqu’à goûter au fromage végétalien (une copine l’a fait et m’a déconseillé l’expérience). J’aurais facile acheté la moitié du marché, et c’est au stand de la Käserie (dont Bière, Berlin et Rock n Roll a récemment parlé) Berlin-0871.JPGque j’ai craqué mon porte-monnaie pour du brie bien coulant et de la fourme d’ambert.

Les fromages français, suisses et autrichiens étaient les plus représentés, mais ça c’est normal, ce sont les meilleurs. Petite déception : j’ai pas trouvé de munster ! En tout cas, un petit marché bien sympa moi je vous dis ! 😀

 

Berlin-0872.JPG Berlin-0873.JPG

A propos lamarmottevoyageuse

Bienvenue chez La Marmotte, voyageuse qui vous raconte ses aventures à travers le monde (surtout l'Europe) et à Berlin. Les textes et photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous désirez les utiliser.
Cet article a été publié dans Berlin - Où sortir ?. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.