Bowlero, bowling à Berlin

78719612 oCet été je suis allée faire un bowling avec des collègues, le premier dans la capitale depuis que je suis là, je suis très nulle mais je trouve ça sympa de temps en temps. On est allés à Bowlero sur Samariterstrasse (le Tram 21 s’arrête à deux pas), c’est un petit bowling très sympa, et pas trop cher.

On a pris l’option All-Inklusive-Bowlen qu’ils proposent tous les mardis soirs, un forfait spécial facturé par personne et par heure (avec tarif dégressif selon le nombre d’heures : 10€ par personne pour 1h, puis 6€ par heure supplémentaire) qui inclut la location de la ou des piste(s), les chaussures et les boissons à volonté parmi une sélection restreinte. Si vous voulez un truc à grignoter/manger ou une boisson hors liste, il faudra le payer en plus, mais sinon, c’est vraiment à volonté.

Le personnel est très sympa, avec une telle offre je pensais que ce serait plein mais on était presque les seuls, c’est sûr que tu tombes difficilement dessus par hasard. Très bonne idée pour une soirée sympa. Ils ont d’ailleurs plusieurs autres offres pour différents jours de la semaine.

A propos lamarmottevoyageuse

Bienvenue chez La Marmotte, voyageuse qui vous raconte ses aventures à travers le monde (surtout l'Europe) et à Berlin. Les textes et photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous désirez les utiliser.
Cet article a été publié dans Berlin - Où sortir ?. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.