Meet at the airport

avion.pngEn français : « Rencontres à l’aéroport ». C’est un site que j’ai découvert il y a quelques mois.  Le concept est sympa : mettre en relation les voyageurs qui partent du même aéroport pour aller boire un verre, manger un morceau,… Pratique quand on voyage seul et qu’on n’ose pas engager la conversation avec les autres passagers… Le site affiche un côté meetic des airs mais pas que.

Bon je n’ai encore rencontré personne par ce biais pour la bonne raison qu’il n’est pas encore très connu et donc peu de monde. Espérons que le nombre de membres va augmenter, car c’est un outil sympa, l’interface est bof mais j’adore l’idée !

A propos lamarmottevoyageuse

Bienvenue chez La Marmotte, voyageuse qui vous raconte ses aventures à travers le monde (surtout l'Europe) et à Berlin. Les textes et photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous désirez les utiliser.
Cet article a été publié dans Mes bons plans à moi. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.