Où sortir à Metz ?

Quelques idées pour festoyer dans la capitale mosellane, ce sont des endroits que j’aime bien, après suivant les goûts et l’âge ça peut plaire ou non !

 

adress200-9429.jpg

L’adresse : située Rue des Augustins, quartier gare. Anciennement Retro puis Madison. 12-15€ l’entrée avec vestiaire et boisson maximum. Boite des plus de 25 ans, on y danse sur tous les sons des années 70 à nos jours, en passant par la salsa, le madison et toujours une petite session italienne.

 

flyer_254526.jpg

Le Bar Latino : bar-Resto avec une piste de danse. Le resto (mexicain) est pas mauvais, les cocktails sont sympa et l’entrée est gratuite ! Dans la semaine, vous pouvez prendre des cours de rock et de salsa, et le week end on bouge son corps sur le dancefloor sur des sons surtout latino et house.

Rue Dupont Des Loges en centre-ville.

 

 

 

logo_2274_1.jpg

Les Loges : les Loges se trouvent à St Julien, pas loin du Kinépolis (complexe ciné), il y a un resto mais j’y suis jamais allée. L’entrée est gratuite, mais les boissons sont chères, on danse sur un peu de tout mais aussi beaucoup de house.

 

A propos lamarmottevoyageuse

Bienvenue chez La Marmotte, voyageuse qui vous raconte ses aventures à travers le monde (surtout l'Europe) et à Berlin. Les textes et photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous désirez les utiliser.
Cet article a été publié dans Lorraine - Où sortir ?. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.