Berlin vue du ciel

OLYMPUS DIGITAL CAMERAEn juin, j’ai aussi profité de la visite de mes parents pour faire quelque chose qui pouvait également plaire à mon père. Près du Checkpoint Charlie, il y a un gros ballon dans lequel on peut monter jusqu’à 150m d’altitude avec une belle vue sur les alentours. Plus d’infos sur leur site. Ils proposent aussi des tours en hélico, mongolfière, avion,… Mais à mon avis beaucoup plus cher, là on a payé que 19€ par personne.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAC’est sûr il faut pas avoir le vertige, mais la vue d’en haut est vraiment chouette, on reconnait bien certains points d’intérêt berlinois, niveau sensations, rien à craindre, il est maintenu par un gros filain de fer, il bouge pas trop.

Au départ, on voulait y aller le samedi après-midi mais fermé pour cause de grands vents, du coup j’appelle le dimanche matin, l’après-midi ça risquait de fermer donc on y était vers 10h30, n’hésitez pas à appeller avant, surtout si le temps n’est pas au grand soleil sans nuages.

En tout cas, un moyen original de découvrir la ville en prenant de la hauteur ! Moi j’ai adoré et je le referais volontiers par grand soleil. Voici quelques photos prises par mon père.

Über lamarmottevoyageuse

Bienvenue chez La Marmotte, voyageuse qui vous raconte ses aventures à travers le monde (surtout l'Europe) et à Berlin. Les textes et photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous désirez les utiliser.
Dieser Beitrag wurde unter Berlin, Berlin - Découverte de la ville veröffentlicht. Setze ein Lesezeichen auf den Permalink.

Kommentar verfassen

Trage deine Daten unten ein oder klicke ein Icon um dich einzuloggen:

WordPress.com-Logo

Du kommentierst mit Deinem WordPress.com-Konto. Abmelden /  Ändern )

Twitter-Bild

Du kommentierst mit Deinem Twitter-Konto. Abmelden /  Ändern )

Facebook-Foto

Du kommentierst mit Deinem Facebook-Konto. Abmelden /  Ändern )

Verbinde mit %s

Diese Seite verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden..