La Marmotte a lu : La Maison des Mensonges, John Marrs

Je ne connaissais pas du tout cet auteur, j’ai trouvé cet ouvrage en parcourant les livres inclus dans mon abonnement Kindle et le résumé m’a intriguée.

L’histoire : Maggie est retenue prisonnière par Nina à l’insu de tous. Au fil des pages, on découvre la relation entre ces femmes et l’histoire qui a mené à cette situation.

Un thriller psychologique qui m’a surprise. J’ai eu du mal à me mettre vraiment dedans au début, me demandant qui, quoi, comment, pourquoi. La curiosité m’a poussée à continuer. Au fil des chapitres, l’histoire devenait de plus en plus prenante, des éléments clés étaient révélés et l’avis que je m’étais fait sur les personnages et la situation ont changé. La personne psychopathe n’est peut-être pas celle que l’on pensait et au final tout devient clair, on comprend.

Une bonne lecture au final, je me laisserai peut-être tenter par d’autres livres de cet auteur.

(Traduit de l’anglais par Marion Boclet)

Avatar de Inconnu

About lamarmottevoyageuse

Bienvenue chez La Marmotte, voyageuse qui vous raconte ses aventures à travers le monde (surtout l'Europe) et à Berlin. Les textes et photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous désirez les utiliser.
Cet article a été publié dans Les lectures de la Marmotte, Marmotte. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.