La Marmotte a lu : Brasier Ardent, E.J. Stevens

De nouvelles aventures d’Ivy Granger sont récemment sorties et ça va chauffer ! Brasier Ardent d’E.J. Stevens est le troisième roman de la série Ivy Granger Détective paranormale et je n’ai pas été déçue !

Résumé :
La maison brûle…
Ça ne va pas fort au bureau de Troisième Œil. La Poisse a des problèmes de démons, la ville est envahie par des lutins pyromanes et les pouvoirs de feu follet d’Ivy s’enflamment et sont toujours aussi difficiles à contrôler, ce qui attire l’attention des cours Seelie et Unseelie.
Sans oublier une certaine reine fée…
C’est le pire moment que la Dame Verte pouvait choisir pour demander une faveur, mais Ivy est liée à la glaistig par son marché. Dommage qu’il n’y ait pas beaucoup de marge de manœuvre dans les marchés de fées.
Ivy doit débarrasser la ville de lutins, empêcher La Poisse de tuer son seul lien solide avec l’Enfer et remplir son marché avec la Dame Verte, le tout avec des assassins sidhe sur les talons.
Une journée de travail presque normale pour Ivy Granger, détective paranormale.

Encore une folle aventure de notre princesse fée badass préférée ! Ivy s’est fourrée dans un sacré pétrin et on se demande comment elle va bien pouvoir s’en sortir… tout en gérant les autres problèmes…
Du suspense, de l’action, de l’humour, de l’amour… Résultat : une lecture palpitante des plus plaisantes.

A propos lamarmottevoyageuse

Bienvenue chez La Marmotte, voyageuse qui vous raconte ses aventures à travers le monde (surtout l'Europe) et à Berlin. Les textes et photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous désirez les utiliser.
Cet article a été publié dans Les lectures de la Marmotte. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.