Beef Bar Junior, Luxembourg

beefbar (1)Je suis actuellement en visite en Lorraine, je suis arrivée par avion à Luxembourg et après avoir atterri j’ai d’abord rejoint un ami pour déjeuner. Direction la galerie marchande du Auchan au Kirchberg pour se poser au Beef Bar Junior, au 1er étage. Agréable petit restaurant, apparemment il vaut mieux réserver.

Comme son nom l’indique, c’est un restaurant spécialisé en bœuf. Ils ont des formules déjeuner sympa, mais aussi un menu à la carte. J’ai pris l’assiette beef-grill avec 450g. de viande (3 belles pièces de Black Angus) accompagnée de frites de maïs et de salade, ainsi qu’un verre de vin (que j’ai fait changer en eau du coup). Le service est assez rapide, la viande cuite à souhait et excellente, bien tendre, un délice. Les frites de maïs sont pas mal, c’est original.

Les prix peuvent paraître élevés mais cela les vaut car la qualité est là. Une belle adresse luxembourgeoise pour les amateurs de bœuf.

beefbar (2)

A propos lamarmottevoyageuse

Bienvenue chez La Marmotte, voyageuse qui vous raconte ses aventures à travers le monde (surtout l'Europe) et à Berlin. Les textes et photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous désirez les utiliser.
Cet article, publié dans Luxembourg, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.