Les coulisses de la Marmotte – 1re partie

Comme je vous le disais dans mon dernier article de la Photo du Mois, je vous emmène dans les coulisses pour vous présenter mes carnets de voyage, au nombre de 4 pour l’instant, où l’on peut lire ma merveilleuse écriture de cochon, j’écris de plus en plus mal, c’est catastrophique !

L’idée de faire voyager la Marmotte, de tenir des carnets et de partager ça sur un blog m’est venu lors d’un long trajet en train entre Nice et Nancy. Du coup dès le voyage suivant (la Suisse dans les coins de Bâle en juillet 2008) j’inaugure mon premier carnet, un vulgaire cahier de brouillon qui ne se porte plus très bien d’ailleurs et que je conserve dans une pochette plastique. Ce 1er carnet s’achève sur la 1re partie de mon séjour à Bratislava et Brno en novembre 2009

Berlin2-8684

Berlin2-8686

Le 2e carnet sera quant à lui un peu plus résistant, un simple cahier d’école mais en couverture dure, ça tient mieux le choc. Inauguré pour la 2e partie de mon voyage slovaquo-tchèque de novembre 2009, il m’accompagnera jusqu’à mes aventures à Berlin en novembre 2010 quand je suis venue passer mon entretien,le cahier n’est pas rempli, il reprendra ses fonctions plus tard, je lui ai préféré un plus joli carnet que je vous présenterai plus tard (non, j’suis pas superficielle, c’est juste un carnet qui a plus de valeur à mes yeux).

Berlin2-8689

Berlin2-8690

Berlin2-8691

Berlin2-8692

Über lamarmottevoyageuse

Bienvenue chez La Marmotte, voyageuse qui vous raconte ses aventures à travers le monde (surtout l'Europe) et à Berlin. Les textes et photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous désirez les utiliser.
Dieser Beitrag wurde unter La Marmotte veröffentlicht. Setze ein Lesezeichen auf den Permalink.

Kommentar verfassen

Trage deine Daten unten ein oder klicke ein Icon um dich einzuloggen:

WordPress.com-Logo

Du kommentierst mit Deinem WordPress.com-Konto. Abmelden /  Ändern )

Twitter-Bild

Du kommentierst mit Deinem Twitter-Konto. Abmelden /  Ändern )

Facebook-Foto

Du kommentierst mit Deinem Facebook-Konto. Abmelden /  Ändern )

Verbinde mit %s

Diese Seite verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden..