Legoland Berlin ou comment retomber en enfance

387962_2652906408701_1437013089_2986565_244863220_n.jpgLe week-end dernier, avec des amis qu’on est tous des grands enfants, nous sommes allés faire un tour du côté de Legoland, au Sony Center, près de Potsdamer Platz, reconnaissable à sa girafe géante en Lego juste devant. Et c’était trop top génial !

On commence avec Berlin en miniature, enfin pas tout tout Berlin non plus, mais certains des lieux les plus touristiques. Avec des petites animations, le tout en lego bien sûr, assez impressionnant.

Il y a plusieurs univers : les pirates, la jungle, des constructions légothesques assez impressionantes. Il y a aussi 2 manèges : un petit train dans un circuit dragon et un truc où il faut pédaler pour faire monter sa nacelle, même si y’avait pas de mioches avec nous, on s’est fait plaisir !

Il y  aussi un atelier où ils expliquent comment on fait les legos et un cinéma 4D ! Trop top ! 4D ? Oui y’a des effets spéciaux en plus pour ressentir l’action ! Super bien fait, et même si vous parlez pas allemand ça peut le faire.

Bref, une après-midi bien chouette, je le conseille fortement, et prenez plutôt vos billets sur internet, ça revient beaucoup moins cher.

>>PHOTOS<<

A propos lamarmottevoyageuse

Bienvenue chez La Marmotte, voyageuse qui vous raconte ses aventures à travers le monde (surtout l'Europe) et à Berlin. Les textes et photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous désirez les utiliser.
Cet article a été publié dans Berlin, Berlin - Découverte de la ville. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Legoland Berlin ou comment retomber en enfance

  1. Ping : Berlin avec des enfants (1/2) | Le Tour du Monde de la Marmotte

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.